#6 - Rester au top



Vous cherchez à vous maintenir en selle malgré un marché de l’emploi qui tel un terrain accidenté parcouru dans l’obscurité à grand galop, risque de vous faire chuter, vous et votre monture. Comment tenir dans une telle situation ?


Tout d’abord, maintenez votre niveau de savoir-faire : quelle que soit l’entreprise, ayez le réflexe de vous intégrer pour réussir. Trois comportements essentiels vous aideront : être force de proposition, montrer une capacité à vous remettre en cause, et avoir le sens des résultats. À ces comportements s’ajoute le développement de vos compétences afin de passer d’un cheval plus ou moins nerveux à un autre, avec une certaine aisance. Ainsi, par ce niveau de coopération fluide et élevé, par votre capacité à vous développer dans votre métier, vous marquerez des points durables, vous accumulerez des « vies » pour les moments plus difficiles. Sachant que le propre du champion est de considérer que rien n’est acquis et qu’à tout moment, un paramètre peut enrayer la course. Le savoir est déjà une preuve de professionnalisme, de clairvoyance, qui permet de suivre l’évolution de son métier et de son secteur d’activité, tout en adaptant la voilure aux inévitables grains ou bons vents de la vie.


Vous vous demandez comment progresser encore, et vous ne savez pas ce qui vous manque ? Vous avez besoin d’aide pour évaluer l’évolution de votre métier ? Vous êtes à un tournant, et vous voulez anticiper ? Il suffit parfois pour cela de mettre un regard extérieur dans la partie, amical ou professionnel. Faites-vous aider, aussi bon que vous soyez !


Vous souhaitez être aidé pour être capable de rester au top ? Consultez nos propositions au service de votre succès !



Posts récents

Voir tout